Lors d’un stockage du caviar frais dans des emballages d’origine d'environ 1,8 kg par une température exacte et constante à moins 2 degrés, celui-ci pourra être conservé jusqu’à un an. Conditionné et scellé sous vide dans les emballages de la gamme Prestige, le caviar pourra être conservé à une température d’env. 3 à 7°C (dans le réfrigérateur ou en vitrine réfrigérée) pendant 3 mois. A ne congeler en aucun cas. Pour le caviar pasteurisé, la durée de conservation est d’approximativement 12 mois (également à environ de 3 à 7 ° C).
Il est préférable de ne pas conserver au réfrigérateur un emballage déjà entamé, car l'air et les odeurs d’autres aliments affectent très rapidement le caviar. Un mauvais ou un trop long stockage du caviar peut parfois provoquer au fil du temps de vilains points blancs, toutefois absolument inoffensifs.
Ce phénomène est dû à la séparation de la tyrosine insoluble à l'eau en petits morceaux ou en fins cristaux. La tyrosine est un fragment protéique, associé à de l'acide glutamique et qui s'ajoute à certains aliments.